Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal lâche une réponse pour Fabien Galthié !

par T.K.

Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, a démenti ce jeudi avoir rencontré Fabien Galthié, et renouvelle sa confiance en Diego Dominguez malgré le début de saison raté du RCT en Top 14…

« Après avoir mis sur la sellette son manager Diego Dominguez, suite à la défaite concédée à domicile face à Brive, samedi dernier, Mourad Boudjellal a réactivé la piste Fabien Galthié, manager qu’il tente de convaincre de venir à Toulon depuis de long mois. Selon nos informations, le technicien a enfin accepté l’offre du président varois », a annoncé L’Équipe dans la nuit de mercredi à jeudi. Souhaitant mettre fin aux difficultés rencontrées en Top 14 par son club, le RC Toulon, Mourad Boudjellal serait tombé d’accord avec Fabien Galthié, l’ancien leader du XV de France, pour remplacer l’actuel entraîneur du club varois, Diego Dominguez. « Faux », répond le dirigeant du RCT ce jeudi.

« Je n’ai pas rencontré Fabien Galthié »

« Me séparer de Diego Dominguez ? Ce n’est pas vrai. Je ne suis pas le dernier des crétins ou des enfants gâtés. On ne se sépare pas d’un entraîneur après trois ou quatre matches. On essaie d’avoir un peu d’égard vis-à-vis des gens, on lui laisse un peu de temps. Il faudrait vraiment que je sois un enfant gâté pour, au bout de trois matches, dire à Diego Dominguez : « Tu es gentil, tu fais tes valises et tu t’en vas. » Fabien Galthié ? Je ne l’ai pas rencontré. La dernière que je l’ai eu au téléphone, c’était il y a plusieurs mois. Il était très frustré de ne pas pouvoir faire tout ce qu’il avait envie de faire en tant que salarié à Montpellier », a ainsi lâché le président du RCT pour RMC Sport.