Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Mourad Boudjellal compare le RCT… à l’OM !

par A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, a fait le parallèle entre la situation compliquée que traverse son club et celle du voisin de l’Olympique de Marseille.

Étrangement, on n’a jamais autant parlé du RCT qu’en ce moment. Le club varois est au plus mal, avec deux défaites en trois journées de Top 14 et déjà les inquiétudes grandissent autour du club de la Rade. Une situation semblable à celle vécue par le voisin de l’Olympique de Marseille depuis la saison dernière, comme l’a fait remarquer Mourad Boudjellal.

« On est comme l’OM, tout prend des proportions différentes »

« Il y a des clubs qui gagnent ou qui perdent, et tout le monde s’en fout. Nous, quels que soient nos résultats, tout le monde le sait. Ici, on est comme l’OM, tout prend des proportions différentes » a confié Mourad Boudjellal, président du RCT, sur le site officiel du Stade Toulousain (prochain adversaire de Toulon). « Un film de Pagnol fera toujours plus vibrer qu’un film de Bergman. Nous, on est plus du côté Pagnol et ça nous va bien parce qu’on est dans le Sud, il ne faut pas l’oublier. On a quand même le soleil qui nous tape sur la tête toute l’année, et forcément, il y a des séquelles ».