Tennis : Federer, Coupe Davis, alcool… Quand Wawrinka fait de l’humour en conférence de presse !
La rédaction

Malgré plusieurs balles de match, Stanislas Wawrinka s’est incliné contre Roger Federer en demi-finale du Master de Londres. Le Suisse a décrypté sa défaite avec humour.

Pourtant auteur d’un grand match, Stanislas s’est incliné contre Roger Federer en demi-finale du Master de Londres. Présent en conférence de presse, le Suisse n’a pas manqué de faire de l’humour malgré la défaite. « Si on va reparler du match avec Roger Federer ? On ne va plus se parler du tout (rire). Comme ça, les amis français seront contents (sourire). Je ne pense pas qu’on va reparler de notre match car on en parle rarement. On s’est croisé à la gym et on a déjà parlé d’autre chose. On a un objectif en commun qui arrive et on va se concentrer là-dessus ».

« L’ALCOOL POUR OUBLIER »

« Que faut-il faire pour se relever à une semaine de la Coupe Davis ? L’alcool pour oublier (rires). C’est aussi un avantage de se re-concentrer sur quelque chose de nouveau avec le changement de surface. Il reste six jours, c’est un peu la course pour récupérer et changer de surface. Mon année est exceptionnelle, je n’aurais jamais rêvé aller si haut et j’ai l’énorme chance de pouvoir participer à une finale de Coupe Davis. Malgré la grosse déception de ce soir (samedi), il y a beaucoup de positif dans ce qui m’arrive », a ajouté Stanislas Wawrinka.

Articles liés