Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur l’arrivée de Kevin Durant !

par A.C.

Leader des Golden State Warriors et MVP de la dernière saison NBA, Stephen Curry s’est confié au sujet de l’arrivée de Kevin Durant en Californie.

Comme si les Golden State Warriors n’étaient pas déjà assez forts. Épouvantails de la saison régulière en NBA, auteurs du nouveau record du plus grand nombre de succès consécutifs (73) vieux de 20 ans, les coéquipiers de Stephen Curry se sont encore renforcés avec l’arrivée de Kevin Durant. Le MVP de la saison 2013/2014 a rejoint la franchise californienne, qui pourra aligner cette année l’un des cinq majeurs les plus impressionnants de l’histoire.

« Durant ? Ça ne va rien changer du tout »

Certains s’inquiètent de l’acclimatation de Kevin Durant et surtout, des conséquences que son arrivée pourrait avoir sur le jeu léché des Golden State Warriors. Stephen ne semble toutefois pas partager ces inquiétudes. « Kevin Durant ? Ça ne va rien changer du tout » a expliqué le double MVP de deux dernières saisons, à ESPN. « C'est la raison pour laquelle KD nous a rejoint, savoir que nous n'allions rien sacrifier, que nous allons devoir être nous-mêmes pour faire fonctionner les choses. Il y aura des ajustements quand il s'agira de la fluidité du jeu et comment nous travaillons ensemble, mais pour que nous soyons ce que nous sommes supposés être, nous allons devoir nous élever nous-mêmes ».