Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Bêtise, polémique... Didier Drogba tacle Serge Aurier !

par A.C.

Ancien coéquipier de Serge Aurier avec la sélection de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a tenu à recadrer le latéral droit du Paris Saint-Germain.

Depuis un an, Serge Aurier n’est pas épargné par les critiques. De ses déboires sur Periscope à sa célébration polémique avec la Côte d’Ivoire, en passant bien sûr par son altercation avec la Police dans les rues de la capitale, le latéral droit du Paris Saint-Germain fait la une des journaux… Mais pas dans la bonne rubrique. Car le joueur de 23 ans est capable de produire des très belles performances, quand il n’est pas distrait par des problèmes extrasportifs.

Drogba refuse d’« être solidaire dans la bêtise » d’Aurier

Interrogé sur les problèmes autour de Serge Aurier, son ancien coéquipier Didier Drogba explique ne pas « être solidaire dans la bêtise » du joueur du Paris Saint-Germain. « Serge Aurier, peut-être qu'il doit faire ces erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu'il représente aujourd'hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c'est d'être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis » a expliqué l’ancien international ivoirien au micro de RTL, dans un entretien à paraître dimanche. « C'est quelqu'un de bon, de fidèle, qui a envie de réussir. Son problème a été extrasportif, mais sur le terrain, il a toujours tout donné, mais quand tu sais qu'il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes ».