Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Avenir, Mendes… Ces nouvelles précisions sur la piste Luis Campos !

par A.M.

Alors que la piste menant à Luis Campos semble plus chaude que jamais, Nicolas Vilas apporte ses précisions sur ce dossier.

Lundi prochain, l’Olympique de Marseille passera sous pavillon américain avec l’officialisation de la vente du club à Frank McCourt. Jacques-Henri Eyraud sera nommé président, mais le premier dossier chaud concernera la recherche d’un directeur sportif. Un dossier qui serait quasiment bouclé à en croire différents médias puisque Luis Campos serait plus proche que jamais de l’OM. Nicolas Vilas, spécialiste du football portugais, dresse le portrait de l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco.

« Il y a des fantasmes sur lui »

« Ce n’est pas encore fait avec l’OM… mais ce qui est révélateur avec Luis Campos, c’est quelqu’un de très discret, il estime que son boulot ce n’est pas de se mettre en avant. Il bosse énormément, mais tu ne le vois pas et tu ne l’entends pas. Il voyage beaucoup, il a un gros réseau. C’est un « putain » de bosseur. J’ai eu des échos sur lui, c’est quelqu’un qui est respectueux du travail de chacun. Il y a des fantasmes sur lui, on dit que c’est un gars de Jorge Mendes, qu’il ne bosse qu’avec lui, mais pas forcément. Campos c’est avant tout un gros bosseur… », confie le journaliste de SFR Sport à Football Club de Marseille.