Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce coup de gueule d’un ancien du PSG sur l’arrivée de Rudi Garcia !

par J.-G.D.

Alors que Rudi Garcia est donc le nouveau coach de l’OM, Luis Fernandez estime que Frank McCourt aurait dû prendre cette décision bien avant le Classico. 

La saison de l’Olympique de Marseille a pris un nouveau tournant jeudi avec l’arrivée officielle de Rudi Garcia. Le Français remplace donc Franck Passi sur le banc, mais sur les antennes de beIN SPORTS, Luis Fernandez estime que le timing de Frank McCourt n’a rien de sécurisant, seulement 72 heures avant le Classico

« Je ne comprends pas… »

« J'ai un coup de gueule à passer. Les nouveaux repreneurs de l'OM ont décidé 72 heures avant un match un changement et l'arrivée d'un nouvel entraîneur et remercié un serviteur de 10 ans Franck Passi. Je ne comprends pas comment peut-on faire de la sorte, cela manque d'élégance, car Passi a fait des choses. Et puis voilà que l'objectif du nouveau président de l'OM c'est de gagner la Ligue des Champions. Oh doucement Président Eyraud, calmez-vous, tranquille, prenez votre temps, car j'ai l'impression que vous annoncez aux supporters la Ligue des Champions de la PlayStation », confie l’ancien joueur et entraîneur du PSG.