Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gervinho vers l’OM ? La réponse de son clan !

par J.-G.D.

Alors que Rudi Garcia pourrait rapatrier Gervinho, un proche de l’actuel milieu offensif de l’Hebei China Fortune répond à l’intérêt du nouveau coach de l’OM. 

Depuis l’arrivée officielle de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille, les rumeurs vont bon train sur la ou les prochaines recrues. Le nouvel entraîneur de l’OM pourrait de nouveau collaborer avec Gervinho après Le Mans, le LOSC et l’AS Rome, mais les deux parties ne seraient pas encore en contact. C’est en tout cas l’aveu de l’entourage de l’international ivoirien dans des propos accordés à Foot Mercato.

« Aucun contact n’a eu lieu »

« Contrairement à ce que certains annoncent, il n’y a aucun souci financier pour Gervinho en Chine, son club est tout à fait réglo vis-à-vis du contrat qu’il a signé. Quand les choses sont bien faites, il faut le signaler. L’objectif de l’équipe cette année était de se maintenir et, à trois journées de la fin, ils sont sixièmes, ce qui est pas mal pour une équipe qui était en deuxième division l’année dernière. Concernant l’OM, c’est dans les médias que l’on a appris cet intérêt éventuel. Aucun contact n’a eu lieu. Comme dit précédemment, tout se passe bien actuellement dans son club, donc mieux vaut rester prudent avec toutes ces rumeurs qui sortent à gauche à droite, même s’il entretient de très bonnes relations avec Rudi Garcia », assure ce proche.