Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob évoque son avenir avec le rachat du club !

par An.C.

Arrivé en renfort suite au licenciement de Vincent Labrune en juillet dernier, Gunter Jacob (48 ans), directeur sportif de l’OM, fait le point sur son avenir au sein du club.

Gunter Jacob restera-t-il à l’OM avec l'arrivée du nouvel investisseur ? Le Belge a fait de son mieux pour le recrutement du club phocéen cet été. L’ancien footballeur a réussi son pari en signant des joueurs comme Rod Fanni ou encore Clinton Njie. Il a également su retenir Lassana Diarra, annoncé sur le départ. Durant ce mois mouvementé, l’une des informations principales a été la vente de l’OM. Frank McCourt, un homme d’affaires américain, et son projet ont convaincu Margarita Louis-Dreyfus.

« Je n'ai pas pensé encore à mon avenir »

En conférence de presse ce jeudi, Gunter Jacob s’est prononcé sur son destin marseillais. Un destin qui est incertain suite au prochain rachat du club : « Je n'ai pas d'égo. Je n'ai pas pensé encore à mon avenir. J'ai rencontré le nouveau propriétaire, on a discuté. On va se revoir. On verra bien. » Nul doute que son travail durant ce mercato sera vivement apprécié par l’ensemble du club et les supporters.