Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan qui se préciserait pour l’avenir de Blaise Matuidi !

par A.C.

La Juventus, très proche de Blaise Matuidi cet été, n’aurait pas abandonné l'espoir d'arracher le joueur au Paris Saint-Germain.

Blaise Matuidi voulait quitter le Paris Saint-Germain. Plusieurs sources avaient évoqué cette piste. C’est désormais le principal concerné qui a confirmé ce dimanche. « Moi, j’ai souhaité partir, mais le club en a décidé autrement. Il fallait l’accepter » a confié l’international tricolore du PSG. Des mots qui semblent avoir redonné de l’élan à la Juventus, toujours déterminée à s’attacher les services de l’infatigable milieu de terrain.

Les mots de Matuidi ont alerté la Juventus

D’après les informations de Calciomercato, la dernière sortie de Blaise Matuidi aurait renforcé la convoitise de la Juventus. Le fait que le joueur n’ait même pas évoqué une possible prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, pourtant avancée par Nasser Al Khelaïfi, ne serait passé inaperçu. En Italie on semble persuadé que les Bianconeri retenteront bel et bien leur chance pour l’international tricolore du PSG, lors du prochain mercato estival.