Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux révélations de taille sur la piste Unai Emery !

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les deux pistes brûlantes du PSG pour venir succéder à Laurent Blanc, Unai Emery aurait déjà été ciblé par le club francilien l’été dernier. Et son éventuel départ pourrait coûter 2M€ cet été.

« Blanc, je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen (…) Blanc toujours entraîneur la saison prochaine ? Je ne parlerai pas aujourd’hui de cas particulier. De gros changements vont arriver, un nouveau cycle va commencer, vous verrez », lâchait Nasser Al-Khelaïfi vendredi dans les colonnes du Parisien, jetant un énorme froid sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG. Et comme l’annonçait I-Télé dans la foulée, Nasser Al-Khelaïfi aurait ciblé Unai Emery pour venir lui succéder sur le banc parisien.

Emery déjà ciblé l’été dernier ?

Selon les informations de L’Equipe, le PSG devrait verser une clause à hauteur de 2M€ au FC Séville s’il souhaite attirer Unai Emery cet été. Par ailleurs, comme le révèle le quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà ciblé le technicien espagnol il y a un an alors que l’avenir de Laurent Blanc faisait déjà débat au sein du PSG. Des discussions auraient été amorcées entre les deux parties, reste à savoir si cette piste prendra le pas sur l’option Diego Simeone