Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée de l’agent de Marco Verratti

par A.C.

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a paru plus qu’agacé par le traitement infligé à son protégé du côté du Paris Saint-Germain.

La vie n’est pas rose pour Marco Verratti, au Paris Saint-Germain. L’Italien n’arrive pas à trouver sa place au sein du dispositif de son nouveau coach, Unai Emery. D’ailleurs, sa sortie lors du Classico face à l’Olympique de Marseille a fait couler beaucoup d’encre. Remplacé à la 58e minute par le technicien basque, le milieu de terrain n’a pas caché son agacement et a lancé : « Mais c'est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? », à son banc. Des propos qui ont été repris par les médias et qui mettent en exergue la cassure qui existerait entre le joueur et son entraineur.

« Nous exigeons du respect pour Verratti ! »

Dans les colonnes de Tuttosport, Donato Di Campli a été interrogé sur cet épisode et sur les supposés désaccords entre Marco Verratti et Unai Emery. « Nous avons un excellent rapport avec le président et le club, mais nous exigeons du respect ! » a lancé l’agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. « Marco mérite le respect pour tout ce qu’il a fait pour le PSG ». Les prestations du joueur sont fortement critiquées ces derniers mois, avec le PSG, tout comme avec la Squadra Azzurra.