Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur Zidane et James Rodriguez…

par An.C.

Alors que son avenir ne semblait pas garanti cet été, James Rodriguez (25 ans) serait toujours susceptible de quitter le Real Madrid. D'autant que Zidane attendrait encore plus de son meneur de jeu colombien... 

Quel avenir pour James Rodriguez au Real Madrid ? Le Colombien n’a toujours pas gagné la confiance de Zinedine Zidane. L’entraîneur français a même fait passer le jeune Marco Asensio devant l’ancien joueur de l'AS Monaco. Si le milieu offensif a été important cette semaine en Ligue des Champions avec une passe décisive dans le temps additionnel, le joueur songerait encore à quitter le Real Madrid. Le PSG serait toujours intéressé, mais le club parisien devrait toutefois affronter une lourde concurrence sur le dossier avec Manchester United, Arsenal, Tottenham et Monaco.

« Il a besoin de travailler plus à l’entraînement »

Dans l’émission El Chiringuito, Frederic Hermel, journaliste à Marca et l’Équipe, a évoqué la relation entre Zinédine Zidane et James Rodriguez : « Il n’y a pas que le match. Zidane est obsédé avec les entraînements et James n’est pas le meilleur à ce moment. Zidane est content de comment il s’entraine mais il a encore beaucoup à prouver. James possède un très bon niveau durant les matches mais il a réellement besoin de travailler encore plus à l’entraînement pour pouvoir être titulaire. »