Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Mourinho fixés pour une jeune pépite ?

par A.C.

Zinedine Zidane et José Mourinho, entraîneurs du Real Madrid et de Manchester United, auraient vu un jeune talent uruguayen de 19 ans leur passer sous le nez.

Après des mois et des mois de spéculations, Rodrigo Bentancur aurait pris la décision de faire le grand saut. Le milieu de terrain de Boca Juniors veut rejoindre l’Europe dès cet hiver et les plus grands clubs du continent seraient disposés à l’accueillir à bras ouverts. Le Paris Saint-Germain semblait très intéressé par le profil du joueur de 19 ans, avant d’abandonner l’affaire, laissant le champ libre au Real Madrid, à Manchester United ou encore à la Juventus. Mais l’avenir de l’Uruguayen semble déjà écrit…

La Juve aurait doublé tout le monde pour Bentancur

Daniel Angelici, président de Boca Juniors, a expliqué qu’il avait récemment reçu des offres du Real Madrid, de Manchester United et du Milan AC. Pourtant Rodrigo Bentancur rejoindra la Juventus cet hiver, qui a battu la concurrence grâce à une clause de priorité fixée à 7,5M€, qui avait été insérée lors du transfert de Carlos Tevez vers les Xeneizes. « Le Real Madrid ma contacté pour me faire une proposition, tout comme Manchester United ainsi que le Milan AC, qui m’a offert 14M€ » a-t-il confié, au micro de Tyc Sports. « Mais la Juventus m’a dis qu’elle allait activer sa clause. Je vais me rendre à Turin bientôt pour conclure les négociations ».