Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce son objectif pour la Malaisie !

par G.M.

Alors qu'il s'élancera depuis la dernière ligne dimanche, Fernando Alonso espère toutefois marquer des points !

Qu'elle va être difficile la course pour Fernando Alonso ! En effet, le pilote espagnol s'élancera dimanche depuis la dernière ligne dimanche en Malaisie, ce qui compromet donc un résultat en course. Pourtant, autant dire que quelques points ne feraient pas de mal à McLaren-Honda... Interrogé sur une course donc compliquée, Alonso assure qu'il vise les points !

« Nous verrons comment cela se passera »

« Nous verrons comment cela se passera. Nous allons essayer de marquer quelques points. Cette course est habituellement imprévisible à cause de la pluie ou des différentes choses qui peuvent arriver. Nous allons donc rester le doigt sur la gâchette pour profiter de la moindre occasion. Nous verrons comment cela se passera. Cela ne m’a pas déplu que la qualification se soit déroulé sur piste sèche aujourd’hui, car cela a obligé mes concurrents à utiliser de nombreux pneumatiques. Nous allons baser notre stratégie sur ce que les autres vont faire. Pour marquer des points, il faudra que je gagne au moins douze positions et ce sera donc compliqué », a ainsi confié Alonso dans des propos rapportés par Nextgen.

Intertitre 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.