Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : L’entraîneur du Racing 92 évoque le décès tragique d’Anthony Foley !

par An.B.

La mort d’Anthony Foley ce dimanche, a touché l’ensemble de la planète rugbystique. Laurent Travers, l’entraîneur du Racing 92, qui devait affronter le Munster à Colombes, s’est exprimé sur le décès de l’entraîneur irlandais.

C’est un véritable drame qui s’est abattu sur Colombes ce dimanche. En effet, la rencontre de Champions Cup qui devait opposer le Racing 92 au Munster a été reportée en raison du décès d’Anthony Foley, l’entraîneur en chef de la province irlandaise. L’ancien international du XV du Trèfle a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel du côté de Suresnes dans les Hautes-Seines, dans la matinée de ce dimanche. Laurent Travers, l’entraîneur du Racing 92, a réagi avec émotion au décès de son homologue irlandais.

« On est en deuil avec le Munster »

« Vingt minutes avant le briefing d’avant match on nous a demandé l’accord de reporter le match. De nôtre côté on a pris de suite la décision de le reporter, il été hors de question de gagner un match sur tapis vert ou de jouer un match dans des conditions comme celles-ci. Ca prend le dessus sur le sport, et il y a une éthique à avoir, et on est en deuil avec le Munster aujourd’hui. Tout le monde a été très choqué, ce qui est important c’est que la famille du sport et du rugby s’unisse ce dimanche », a confié Laurent Travers au micro de Stade 2.