Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal réagit à l’arrivée de sa nouvelle recrue !

par La rédaction

Ce mardi matin, Ayumu Goromaru était présenté aux journalistes par le RC Toulon. Cette arrivée suscite les réactions, car elle est jugée de coup marketing. Mais Mourad Boudjellal s’en est défendu.

« Il n'y avait aucune raison de refuser de venir jouer ici. Il n'y a pas de club comme Toulon ailleurs dans le monde. La barre est haute, mais ce challenge vaut le coup », lance Ayumu Goromaru en conférence de presse lors de sa présentation officielle, en tant que joueur de Toulon, face aux journalistes ce mardi matin. Ce transfert fait quelque peu réagir, car certains estiment qu’il s’agit d’un coup marketing. Mais Mourad Boudjellal dément cette hypothèse.

« On espère qu'il sera le premier joueur japonais à gagner un titre majeur en Europe » 

« C'est certes une vitrine sur l'Asie, mais on n'a pas les moyens de se payer uniquement une vitrine. Les qualités du joueur ont été prises en compte, on l'a signé pour ses qualités de joueur et de buteur. Il sera en duo avec Halfpenny à l'arrière, sachant que Leigh n'est pas là durant le Tournoi et les Tests de novembre. Ayumu sait être décisif. On espère qu'il sera le premier joueur japonais à gagner un titre majeur en Europe », lance Mourad Boudjellal en conférence de presse.