Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Bonne nouvelle pour le Racing 92 avec Carter ?

par A.C.

Dan Carter, tout comme Juan Imhoff et Joe Rokocoko, pourrait être blanchi dans l’affaire de dopage qui a récemment frappé le Racing 92.

L’annonce du supposé dopage de Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff lors de la dernière finale du Top 14 à Barcelone, a déclenché la colère des entraîneurs et des dirigeants du Racing 92. Ces dernières semaines, Laurent Travers comme Laurent Labit ont eu des mots très durs envers les journalistes, à qui ils ont même refusé l’accès aux vestiaires ainsi que les interviews des joueurs.

Dan Carter aurait été blanchi !

Les choses pourraient se calmer dans les prochains jours. D’après les informations de L’Équipe, Dan Carter aurait été blanchi par la commission de lutte contre le dopage de la Fédération française de rugby. Le Racing 92 et le joueur auraient été informés de cette décision ce samedi, à la veille du premier match des Franciliens en Coupe d’Europe face au Munster, rencontre finalement reportée à cause du décès d’Anthony Foley, coach de la province et ancien international irlandais. Joe Rokocoko et Juan Imhoff devraient également être blanchis dans les prochains jours.