Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette dernière précision de taille dans le dossier Gonzalo Higuain !

par An.B.

Alors que la Juventus Turin s’est à son tour positionnée sur Gonzalo Higuain, les Bianconeri doivent également gérer le cas Pogba, de plus en plus proche de Manchester United. Une information importante est parue ce samedi sur les deux dossiers.

Ce jeudi, Tuttosport révélait que la Juventus Turin serait entrée à son tour dans la course pour s’attacher les services de Gonzalo Higuain. La Vieille Dame risque de connaître un mercato mouvementé avec, en plus, le cas Paul Pogba à gérer. Malgré l’offre astronomique de 120M€ que préparerait Manchester United, les dirigeants turinois ne perdent pas espoir de conserver le prodige français. Ce samedi, une information de taille est apparue concernant les deux dossiers.

Les dossiers Pogba et Higuain ne sont pas liés

Si la Juventus Turin s’apprête à faire un effort considérable avec une grosse revalorisation salariale pour garder l’international français, Goal rapporte que cela n’aurait de toute façon aucune incidence sur le plan des Bianconeri pour attirer Gonzalo Higuain. Le média annonce que la direction turinoise serait prête à lever la clause libératoire de 94M€ pour l’actuel buteur du Napoli.